Le fondateur de Sushiswap aurait abandonné les escroqueries alors que le prix des jetons de sushi augmente

6. September 2020

Le fondateur anonyme de Sushiswap aurait été victime d’une arnaque après avoir converti tous ses jetons de sushi en ETH le 5 septembre. juste 24 heures.

Un utilisateur de Twitter Spensernoon a d’abord fait ces allégations

Le fondateur de Sushiswap aurait abandonné les escroqueries alors que le prix des jetons de sushi augmente

Cependant, dans une série de tweets apparemment alambiqués , le chef Nomi, le créateur autoproclamé de Sushiswap , a nié les allégations. Le créateur a tweeté:

Les gens ont demandé si je sortais arnaqué. Je n’ai pas. Je suis toujours là. Je continuerai de participer à la discussion. J’aiderai avec la partie technique. Je contribuerai à garantir une migration réussie.

Le créateur de Sushiswap compare ensuite ses actions à ce que Satoshilite (le créateur de Charlie Lee de Litecoin) a fait et comment «Bitcoin Evolution n’a eu aucun problème à survivre».

Pourtant, le chef Nomi semble justifier ses actions en insistant sur le fait qu’il méritait l‘ ETH :

«Peut-être que vous ne pensez pas que je méritais cet ETH ? Je pense que mes contributions l’ont justifié. J’ai écrit le code de migration. J’ai fait toutes les vérifications. J’ai coordonné les plus grands pools LP jamais créés. J’ai créé une grande communauté. J’ai lancé des centaines de projets d’arnaque LP. Le tout en une semaine. »

Le créateur de Sushiswap s’efforce également de rappeler à ses détracteurs tout le travail qu’il a réalisé seul. Le créateur laisse entendre que la volatilité des prix du jeton a créé une pression indésirable.

«Et c’est ce que je fais. J’ai créé (une) idée. J’ai créé (la) communauté. Je l’ai fait mieux quand je n’ai pas (sic) de prix sous pression. Et si vous croyez en la communauté. Vous croyez en l’idée. Tu restes. Sinon, vous êtes libre de partir. C’est une expérience ouverte. Aucune condition n’est attachée », a déclaré le créateur provocateur.

Tout au long du reste des tweets, le fondateur qualifie ses actions de bénignes tout en se plaignant que «tout ce que j’ai reçu était de blâmer et de FUDing

Le jeton de sushi a été répertorié sur Binance le 1er septembre et, selon les rapports, la plate-forme de fourniture de liquidités Defi avait réussi à avoir des fonds d’une valeur de 1,2 milliard de dollars sous clé. Pourtant, le prix symbolique a commencé à chuter, chutant de 60% (en 24 heures) à 1,50 $ au moment de la rédaction de cet article.

Pendant ce temps, le jeton Ethereum ( ETH ) a semblé s’inspirer de la chute des jetons Defi après avoir chuté de 17% à 320 $ au cours de la même période. La tendance semblait également être la même avec de nombreuses autres pièces de monnaie Defi telles que YFI, LEND et LINK.

Le jeton Chainlink LINK a également chuté d’un chiffre à deux chiffres de 19,7% à 10,19 $, tandis que le jeton Polkadot a baissé de 28% à 3,83 $.

Cependant, le reste du marché semble avoir subi des pertes de 6% ou moins en moyenne. Bitcoin est tombé en dessous de 10000 $ au cours de la même période.